1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Harry Potter" : Emma Watson sort de son silence médiatique pour rectifier des rumeurs
1 min de lecture

"Harry Potter" : Emma Watson sort de son silence médiatique pour rectifier des rumeurs

L'interprète emblématique d'Hermione Granger a pris sa plume numérique et posté des messages pour sa communauté.

Emma Watson à l'avant-première mondiale des "Filles du Dr. March" à New York le 7 décembre 2019.
Emma Watson à l'avant-première mondiale des "Filles du Dr. March" à New York le 7 décembre 2019.
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Face à la montée des rumeurs concernant sa vie privée et professionnelle, Emma Watson sort de son silence. L'actrice emblématique de la saga Harry Potter a publié une série de tweets ce lundi 17 mai afin de rétablir quelques vérités.

Depuis plusieurs semaines, des rumeurs affirment qu'Emma Watson est "fiancée" à son compagnon Léo Robinton et qu'elle a mis sa carrière "en pause". "Si j'ai des nouvelles, promis je les partagerai avec vous", explique l'interprète d'Hermione Granger

Dans un autre message, Emma Watson précise : "En attendant, sachez s'il-vous plaît que si vous n'avez pas de mes nouvelles, cela veut dire que je passe tranquillement la pandémie comme la plupart des gens : en ratant mon pain maison, en m'occupant de mes proches et en faisant au mieux pour ne pas propager le virus qui continue d'infecter tant de gens". L'actrice engagée conclut par un message bienveillant pour sa communauté : "Je vous envoie plein d'amour, j'espère que vous allez bien et que vous êtes heureux autant que vous pouvez l'être en ces temps étranges".

"Si ses réseaux sociaux sont à l'arrêt, ça ne veut pas dire que sa carrière l'est". La mise au point cinglante de Jason Weinberg, l'agent de l'actrice, en février dernier, a le mérite d'être claire. Cette déclaration effectuée auprès de nos confrères du magazine  américain Entertainment Weekly avait démenti les gros titres du Daily Mail qui annonçait une pause professionnelle pour l'actrice. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/