1 min de lecture Cinéma

Emma Watson ("Harry Potter") dément faire une pause dans sa carrière d'actrice

Le "Daily Mail" a expliqué que l'actrice souhaitait se concentrer sur sa vie personnelle. L'agent de l'actrice a une toute autre version à offrir à la presse.

Emma Watson lors d'un événement organisé par les BAFTA le 6 janvier 2018 à Los Angeles
Emma Watson lors d'un événement organisé par les BAFTA le 6 janvier 2018 à Los Angeles Crédit : CHRIS DELMAS / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

"Si ses réseaux sociaux sont à l'arrêt, ça ne veut pas dire que sa carrière l'est". La mise au point cinglante de Jason Weinberg, l'agent de l'actrice britannique Emma Watson a le mérite d'être claire. Cette déclaration effectuée auprès de nos confrères du magazine américain Entertainment Weekly vient démentir les gros titres de la veille du Daily Mail qui annonçait une pause professionnelle pour l'actrice devenue célèbre pour son rôle d'Hermione dans la franchise Harry Potter. 

"La carrière d'Emma Watson est en veille", avait expliqué le tabloïd britannique en déduisant que cette phrase en "langage Hollywood" signifiait que l'actrice abandonnait sa carrière. Un choix pour "passer plus de temps" avec Leo Robinton, qui serait son fiancé depuis 18 mois. "Emma se retire de la vie publique, elle s'installe avec Leo. Ils veulent se faire oublier. Peut-être qu'elle veut fonder une famille", expliquait une source anonyme au Daily Mail. Une interprétation du "langage Hollywood" que doit certainement regretter le tabloïd, 24 heures après. L'information de cette pause a eu le temps de faire le tour du monde...

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Pop Culture Emma Watson
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants