1 min de lecture
Meghan Markle et Harry
Crédit : Ben STANSALL / AFP
C'est une découverte archéologique à laquelle ne s'attendaient pas Harry et Meghan. Comme le rapporte le tabloïd du Daily Mail, les os d'un jeune Amérindien "datant de plusieurs siècles" ont été déterrés à quelques mètres de leur propriété de Santa Barbara aux États-Unis.
Comme le précise le Daily Mail, les os ont été découverts le 24 mai dernier lors de l'aménagement du paysage autour de la route de Montecito (Californie), précise le shérif de Santa Barbara. Une anthropologue a été recrutée pour mener l'enquête et déterminer de quand date les os du jeune Amérindien.
Les travaux d'aménagement du paysage sont depuis à l'arrêt le temps que la commission amérindienne détermine les prochaines étapes pour l'examen du corps. Selon les premières conclusions des recherches, il devait appartenir au peuple des Chumash, "car nous habitions dans la région à l'époque", indique la porte-parole de commission Amérindenne.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte