1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Harry et Meghan : des os d'un jeune Amérindien découverts près de leur domicile
1 min de lecture

Harry et Meghan : des os d'un jeune Amérindien découverts près de leur domicile

VU DANS LA PRESSE - Des restes de plusieurs siècles d'un Amérindien ont été déterrés le 24 mai dernier à quelques mètres du domaine du couple royal à Santa Barbara.

Meghan Markle et Harry
Meghan Markle et Harry
Crédit : Ben STANSALL / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une découverte archéologique à laquelle ne s'attendaient pas Harry et Meghan. Comme le rapporte le tabloïd du Daily Mail, les os d'un jeune Amérindien "datant de plusieurs siècles" ont été déterrés à quelques mètres de leur propriété de Santa Barbara aux États-Unis. 

Comme le précise le Daily Mail, les os ont été découverts le 24 mai dernier lors de l'aménagement du paysage autour de la route de Montecito (Californie), précise le shérif de Santa Barbara. Une anthropologue a été recrutée pour mener l'enquête et déterminer de quand date les os du jeune Amérindien. 

Les travaux d'aménagement du paysage sont depuis à l'arrêt le temps que la commission amérindienne détermine les prochaines étapes pour l'examen du corps. Selon les premières conclusions des recherches, il devait appartenir au peuple des Chumash, "car nous habitions dans la région à l'époque", indique la porte-parole de commission Amérindenne.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/