1 min de lecture Comédie musicale

"Grease" : Olivia Newton-John et John Travolta réunis pour 3 concerts inédits

Sur Instagram, l'actrice a annoncé 3 dates pour un concert très spécial où elle chantera les musiques de "Grease" avec John Travolta.

Olivia Newton-John et John Travolta en 2018
Olivia Newton-John et John Travolta en 2018 Crédit : Mark RALSTON / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

"You're the one that I want. You are the one I want. Oh, honey !" 41 ans après la sortie de Grease, Olivia Newton-John et John Travolta vont recréer le célèbre duo Sandy-Danny. 

Dans un post Instagram, l'actrice et chanteuse qui se bat contre un cancer de stade 4, a annoncé à ses abonnés qu'elle interpréterait de nouveau les tubes de Grease avec John Travolta, lors de 3 dates inédites. Les 17,18 et 19 décembre 2019, les villes de West Palm Beach, Tampa et Jacksonville en Floride deviendront le théâtre des retrouvailles entre Sandy Olsen et Danny Zuko, précise John Travolta sur son compte Instagram. 

À cette occasion, comme l'écrit Olivia Newton-John dans son post, les deux stars porteront les célèbres tenues du film qui a fêté ses 40 ans en 2018, qui continue de faire rêver des générations de fans. Après leurs concerts,  Olivia Newton-John et John Travolta répondront aux questions du public. Trois soirées qui ne devraient pas manquer d'émouvoir les aficionados de Grease, dont une série spin-off est en préparation par la chaîne américaine HBO. 

>
Grease - You're The One That I Want [HQ+Lyrics]
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Comédie musicale Musique People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants