1 min de lecture People

Grande-Bretagne : des jumeaux, stars d'une émission de télé-réalité, retrouvés pendus

VU DANS LA PRESSE - Des frères jumeaux, connus pour leur passage dans l'émission britannique "My Big Fat Gipsy Wedding", ont été retrouvés morts pendus samedi 28 décembre.

Billy et Joe Smith, apparus dans la troisième saison de l'émission "Big Fat Gipsy Wedding", ont été retrouvés pendus dans un bois.
Billy et Joe Smith, apparus dans la troisième saison de l'émission "Big Fat Gipsy Wedding", ont été retrouvés pendus dans un bois. Crédit : Capture Channel 4
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Les jumeaux avaient participé ensemble à l'émission britannique My Big Fat Gipsy Wedding, un programme qui suit d'importants mariages dans plusieurs communautés de gens du voyage au Royaume-Uni. Billy et Joe Smith ont été retrouvés pendus samedi 28 décembre dans un bois en Angleterre.

Selon le journal The Sun qui a rapporté les faits, les deux frères de 32 ans ont été retrouvés pendus sur un arbre près d'une ferme dans le Kent. Selon la police, les deux hommes se seraient suicidés. Billy et Joe Smith sont apparus dans l'émission en 2013, lors de la troisième saison du programme. Ils étaient présentés comme paysagistes. 

Pour leur rendre hommage, les messages affluent sur les réseaux sociaux. La compagne de Bill Smith, a réagi sur Facebook : "C’est le pire jour de ma vie. Repose en paix Bill parfait, tu étais si pur, si génial. Tu avais fait de moi la fille la plus heureuse," a-t-elle écrit. Les équipes de l'émission version américaine leur ont également adressé des pensées.

Le porte-parole de la communauté Rom en Grande-Bretagne Billy Welch a également tenu à s'exprimer et alerter sur "le taux de suicide élevé chez les gens du voyage". La cousine des jumeaux a également déclaré que Joe été atteint d'un cancer, ce qui avait fortement affecté son frère.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Télé-réalité Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants