Dans la nuit de dimanche à lundi, la chanteuse Beyoncé est tout simplement devenue l'artiste la plus couronnée de tous les temps aux Grammy Awards. Ella a notamment remporté quatre récompenses, amenant son total à près de 32 trophées durant sa carrière, et ce, alors même que l'édition 2023 n'était pas encore terminée à Los Angeles.
La chanteuse américaine est encore en lice pour d'autres catégories, mais elle en a déjà remporté quatre dimanche : pour son album Renaissance, sorti l'été dernier, et certaines de ses chansons. Le précédent record (31) était détenu par le chef d'orchestre Georg Solti.
Les deux premiers Grammys qu'elle a remporté ce dimanche, ont récompensé le meilleur enregistrement dance/électronique, avec son tube Break my soul et la meilleure performance traditionnelle R&B. Elle en a ensuite reçu deux autres, dont un pour le meilleur album de dance ou électronique avec son album Renaissance.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.