C'est un geste qui a choqué le monde entier, dont Jim Carrey. L'acteur, en pleine promotion de Sonic 2, a lourdement chargé Will Smith après la gifle que l'acteur a infligé à Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars.
"J’étais écœuré. Écœuré par la standing-ovation" du public a soutenu le comédien à la chaîne américaine CBS. "Hollywood est lâche. En masse. C’est une claire indication que nous ne sommes plus le club des gens cool. C’est du harcèlement. Moi j’aurais poursuivi Will pour deux millions de dollars parce que cette vidéo va rester en ligne pour toujours" complète-t-il.
"Si vous pouvez gueuler dans l’assistance, manifester votre désapprobation ou dire quelque chose sur Twitter, vous n’avez pas le droit de monter sur scène et de frapper quelqu’un au visage à cause de ses mots" a également ajouté l'acteur mondialement connu pour ses rôles comiques. Et le statut de star de Will Smith n'est pas une excuse pour Jim Carrey qui voit dans ce geste une réaction "égoïste" qui vient "de quelque chose en lui qui était frustré".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte