1 min de lecture People

Gad Elmaleh met en vente sa maison de Los Angeles pour 3,6 millions d'euros

L'humoriste français se sépare de sa demeure américaine datant de 1932 et qui comprend 4 chambres, 3 salles de bain, 5 cheminées et une piscine.

Gad Elmaleh en septembre 2012
Gad Elmaleh en septembre 2012 Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze
et AFP

C'est une belle maison dont voudrait se séparer Gad Elmaleh. L'humoriste français a décidé de mettre en vente sa demeure de Los Angeles selon le site de la revue Variety. Une maison qui se trouve dans une zone huppée de la ville, Sunset Strip, là où résident de nombreuses célébrités. 

La bâtisse date de 1932 et comprend quatre chambres, trois salles de bain, cinq cheminées et une piscine. Sur les photos disponibles sur le site de Variety, des séjours immenses, une terrasse en hauteur avec vue sur la colline et la piscine ensoleillée entourée de briques rouges. 

À 43 ans, Gad Elmaleh acquiert le bien pour la somme de 2,6 millions de dollars (2,4 millions d'euros) en 2009. Un bien qu'il souhaite aujourd'hui revendre pour 3,9 millions de dollars, soit 3,6 millions d'euros. Le comédien pourrait alors se faire 1 million d'euros de marge par rapport à son achat initial.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Gad Elmaleh États-Unis
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants