1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Friends" : Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple ? L'acteur répond aux rumeurs
1 min de lecture

"Friends" : Jennifer Aniston et David Schwimmer en couple ? L'acteur répond aux rumeurs

VU DANS LA PRESSE - Après plusieurs jours d'agitation dans l'univers des fans de "Friends", l'interprète de Ross s'est exprimé via son agent à "Buzz Feed".

Les stars de "Friends" David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Courtney Cox, Jennifer Aniston et Matt LeBlanc le 22 septembre 2002 lors de la cérémonie des Emmy Awards. (archives)
Les stars de "Friends" David Schwimmer, Lisa Kudrow, Matthew Perry, Courtney Cox, Jennifer Aniston et Matt LeBlanc le 22 septembre 2002 lors de la cérémonie des Emmy Awards. (archives)
Crédit : LEE CELANO / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

C'est une nouvelle qui finalement ne réjouira pas les fans de Friends. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs sur le couple "dans la vraie vie" Jennifer Aniston (Rachel) et David Schwimmer (Ross) fleurissent sur Internet. 

D'après des sources qui se sont confiées au média américain Closer, Jennifer Aniston et David Schwimmer "se sont rapprochés" depuis la diffusion de l'épisode des retrouvailles de Friends en mai dernier. "Après les retrouvailles, il est évident que les souvenirs du passé ont éveillé leurs sentiments et que l'alchimie qu'ils avaient toujours dû enterrer est toujours présente. Ils ont commencé à s'écrire immédiatement après le tournage de l'épisode spécial", confie ainsi une source anonyme. Les deux stars se sont ensuite retrouvées à New York où réside Jennifer Aniston. 

Cependant, le mercredi 11 août, David Schwimmer a mis un terme à cette rumeur en s'exprimant via son agent au média américain Buzz Feed : "Les articles sur une romance entre Jen et David sont faux". 

Sur le plateau de l'épisode spécial de Friends, les deux acteurs avaient révélé leur attirance mutuelle pendant le tournage de la série dans les années 90. "Nous avions tous les deux un énorme crush l'un pour l'autre, mais c'était toujours au mauvais moment. L'un de nous était toujours en couple et nous n'avons jamais franchi cette frontière", expliquait l'interprète de Ross