1 min de lecture François Hollande

François Hollande écarterait-il Julie Gayet de sa campagne ?

Selon "France Dimanche", François Hollande écarterait Julie Gayet de sa campagne alors que le couple se montrait de plus en plus.

Julie Gayet et François Hollande
Julie Gayet et François Hollande Crédit : AFP - RTL.fr
Édouard Nguyen

Selon la une de France Dimanche, Julie Gayet serait éloignée du bruit de la campagne de son compagnon François Hollande, à sa demande. Alors que Julie Gayet et François Hollande "officialisaient" petit à petit leur relation, le Président aurait demandé à sa compagne de se faire plus discrète.

Depuis la révélation de leur relation secrète en janvier 2014, Julie Gayet et François Hollande tentent de rester discrets. La séparation du président avec Valérie Trierweler, qui a ensuite écrit un livre, Merci pour ce moment, a fait couler beaucoup d'encre. Or, le couple commence depuis le début de l'année à se montrer ensemble et Julie Gayet aurait emménagé à l'Élysée. François Hollande aurait même invité la famille de Julie Gayet pour Pâques. L'hebdomadaire résume : "Elle croyait soutenir un candidat. Elle a rencontré un homme".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
François Hollande Présidence de la République Julie Gayet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants