1 min de lecture

"Fort Boyard" : Yoann Riou mouille le maillot sur l'épreuve de la laverie

Le journaliste sportif Yoann Riou s'est frotté à la laverie automatique du "Fort Boyard" ce samedi soir sur France 2. Sa technique assez particulière lui a tout de même permis d'aller brillamment chercher la clé.

Le journaliste et commentateur Yoann Riou lors de l'épreuve de la Laverie de "Fort Boyard", le 29 août sur France 2

Crédit : Capture d'écran / France 2

William Vuillez

Qu'importe la technique, du moment que ça marche ! Yoann Riou l'a prouvé ce samedi 29 août, dans l'émission Fort Boyard diffusée sur France 2. Dans une équipe composée du nageur Camille Lacourt et de sa compagne Alice Deto, de l'aventurier Moussa Niangane et de l’ex-chroniqueuse de TPMP Enora Malagré, le journaliste avait à coeur de prendre sa revanche. 

En effet, lors de sa dernière participation à Fort BoyardYoann Riou n'avait remporté aucune clé pour son équipe. Ce samedi soir, il a dû affronter l'épreuve de la laverie automatique, le but : tenir le plus longtemps possible dans un tambour qui tourne, rendu glissant par des jets d'eau et de mousse, pour faire remonter la clé. 

Parti sur les chapeaux de roues, Yoann Riou a fait beaucoup rire ses coéquipiers avec sa technique de course bien particulière qui l'a largement trempé, mais s'est finalement avérée très efficace. Malgré quelques chutes inévitables, le pensionnaire des Grosses Têtes a fait honneur à RTL en allant décrocher la clé sur le fil. 

Le journaliste sportif n'a malheureusement pas eu la même réussite un peu plus tard, sur la redoutable épreuve de la "Ketchuperie" qui l'a vu finir recouvert de sauce tomate. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info