1 min de lecture Médias

"Fort Boyard" : le tournage aura lieu cet été avec des candidats masqués

VU DANS LA PRESSE - En dépit d’un retard pris pour cause de coronavirus, le tournage de l’émission "Fort Boyard" se déroulera cet été avec des conditions sanitaires renforcées.

Olivier Minne aux commandes de "Fort Boyard" sur France 2
Olivier Minne aux commandes de "Fort Boyard" sur France 2
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

À cause de l’épidémie de coronavirus, de nombreuses émissions ont vu leurs tournages suspendus. "Fort Boyard" ne fait pas exception à la règle. Mais le tournage qui devait démarrer fin avril a enfin une date de reprise.

C’est Takis Candilis, numéro 2 de France Télévisions qui l’a annoncé lors d’une interview au Parisienle jeu sera tourné durant l’été. Puisque cette saison est aussi celle de sa diffusion habituelle, l’émission devrait également être montée en un temps record. 

Le directeur général délégué à l’antenne et aux programmes de France Télévisions s’est aussi attardé sur les conditions sanitaires du tournage, précisant que "les candidats porteront des masques", que plusieurs bateaux seraient utilisés afin de rejoindre le fort et que des jeux avaient été spécialement créés afin de permettre le respect "des gestes barrières et de la distanciation".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants