1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Coronavirus : "Fort Boyard" menacé ? "On est dans le flou" avoue Olivier Minne
1 min de lecture

Coronavirus : "Fort Boyard" menacé ? "On est dans le flou" avoue Olivier Minne

VIDÉO - Le Coronavirus a eu raison de deux émissions que devait animer Olivier Minne : "Fort Boyard" et "Intervilles"....

Jade, Hélène Ségara, Olivier Minne et Eric Dussart
Jade, Hélène Ségara, Olivier Minne et Eric Dussart
Crédit : Germain Sastre
Coronavirus : Fort Boyard menacé ? "On est dans le flou" selon Olivier Minne
01:21
Olivier Minne invité surprise pour... "Surprise sur Prise"
02:20
Hélène Ségara bientôt dans une fiction télé ?
01:51
Hélène Ségara explique pourquoi la troupe de Notre-Dame n'a pas donné de concert de soutien
01:30
Hélène Ségara a une surprise pour vous...
00:39
Hélène Ségara refait la télé ! Dimanche 15 Mars 2020
23:05
Germain Sastre

Ce week-end, Jade et Eric Dussart ont reçu Hélène Ségara dans On Refait La Télé !

Pendant l'émission, Olivier Minne, invité surprise ce weekend, est revenu sur les différentes émissions qu'il doit animer sur France 2. Parmi elles : Intervilles ou encore Fort Boyard. Malheureusement, en raison du Coronavirus, les tournages de ces deux programmes sont interrompus pour des raisons de sécurité. Nous vous proposons de découvrir cette séquence dans son intégralité en vidéo ci-dessus...

La nouvelle version d'Incroyable Talent bientôt sur M6

Diffusée depuis 2006 sur M6, l'émission La France a un incroyable talent est à chaque fois très plébiscitée par les téléspectateurs. Mais cette année, le programme adapté du format anglo-saxon Got Talent va faire peau neuve. La société de production Fremantle a décidé de proposer une nouvelle version de l'émission. Cette création originale française s'intitulera La bataille du jury.

En quoi consiste ce nouveau format ? Chaque membre du jury de la précédente édition (Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy) constitue une équipe de six talents : cinq anciens candidats de l'émission ainsi qu'un "talent mystère".

À lire aussi

En début d'émission, David Ginola annonce un duel entre deux jurés qui choisissent un de leurs talents pour s'affronter. Les deux membres du jury qui ne jouent pas votent. C'est ensuite au tour du public. Le candidat qui remporte le plus de voix gagne le duel.

Les douze candidats sélectionnés s'affrontent ensuite lors d'une deuxième manche avant la finale. Le grand gagnant de l'édition se verra offrir la très belle somme de 100 000 euros.

"La France a un incroyable talent : La bataille du jury", bientôt sur M6
"La France a un incroyable talent : La bataille du jury", bientôt sur M6
Crédit :

Nouveauté cette année : les membres du jury troquent leur Golden Buzzer contre la carte Vox Populi. S'ils pensent que leur talent est en danger, ils peuvent l'extraire du duel et seul le vote du public sera pris en compte. Cette carte ne peut être utilisée qu'une seule fois par juré.

Aucune date de diffusion n'a encore été dévoilée par la chaîne.

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/