Ils font à nouveau trembler la monarchie britannique. Une série documentaire produite par le prince Harry et son épouse Meghan Markle sera diffusée à partir du jeudi 8 décembre sur Netflix. Alors qu'une courte bande-annonce à été dévoilée à quelques jours de la sortie, les images font craindre le pire à la famille royale.
À l'image d'un film documentaire dramatique, la musique de cette bande-annonce est mystérieuse. Des photos défilent, mais celles-ci sont en noir et blanc, rendant l'atmosphère plus ténébreuse. "Personne ne sait ce qu'il se passe quand les portes sont fermées", peut-on entendre le prince Harry dire.
Le couple assure avoir été négligé, voire maltraité, victime de commentaires racistes de la part de membres de la famille royale. "J'ai fait ce qu'il fallait pour protéger ma famille", assure-t-il. "Quand l'enjeu est si grand, ce n'est pas plus logique d'entendre notre histoire racontée par nous", interroge quant à elle l'actrice en conclusion.
Après la mort de la reine Elizabeth II et l'accession au trône de son père, le roi Charles III, le prince Harry aurait voulu modifier le synopsis pour être moins critique. Pour l'heure, impossible de savoir si la version qui sera diffusée jeudi est édulcorée ou non.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.