1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Harry & Meghan" (Netflix) : ce que l'on sait de la série documentaire
1 min de lecture

"Harry & Meghan" (Netflix) : ce que l'on sait de la série documentaire

À l'approche de la sortie du documentaire "Harry & Meghan", jeudi 8 décembre sur Netflix, la famille royale britannique craint de nouvelles révélations fracassantes.

Meghan Clarke et le prince Harry, le 25 septembre 2021
Meghan Clarke et le prince Harry, le 25 septembre 2021
Crédit : ANGELA WEISS / AFP
Marie Billon - édité par Florine Boukhelifa

Ils font à nouveau trembler la monarchie britannique. Une série documentaire produite par le prince Harry et son épouse Meghan Markle sera diffusée à partir du jeudi 8 décembre sur Netflix. Alors qu'une courte bande-annonce à été dévoilée à quelques jours de la sortie, les images font craindre le pire à la famille royale.

À l'image d'un film documentaire dramatique, la musique de cette bande-annonce est mystérieuse. Des photos défilent, mais celles-ci sont en noir et blanc, rendant l'atmosphère plus ténébreuse. "Personne ne sait ce qu'il se passe quand les portes sont fermées", peut-on entendre le prince Harry dire.

Le couple assure avoir été négligé, voire maltraité, victime de commentaires racistes de la part de membres de la famille royale. "J'ai fait ce qu'il fallait pour protéger ma famille", assure-t-il. "Quand l'enjeu est si grand, ce n'est pas plus logique d'entendre notre histoire racontée par nous", interroge quant à elle l'actrice en conclusion.

Après la mort de la reine Elizabeth II et l'accession au trône de son père, le roi Charles III, le prince Harry aurait voulu modifier le synopsis pour être moins critique. Pour l'heure, impossible de savoir si la version qui sera diffusée jeudi est édulcorée ou non.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire