1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Harry & Meghan" : Netflix dévoile les premières images de son documentaire explosif
1 min de lecture

"Harry & Meghan" : Netflix dévoile les premières images de son documentaire explosif

Dans cette série documentaire, le couple exilé aux États-Unis se confie face caméra. La plateforme de streaming promet des révélations.

Harry et Meghan Markle dans leur documentaire pour Netflix
Harry et Meghan Markle dans leur documentaire pour Netflix
Crédit : Netflix
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

C'est un documentaire événement que prépare Netflix depuis de longs mois. Le prince Harry et l'actrice Meghan Markle, son épouse, se sont confiés longuement face aux caméras afin de raconter leur histoire. Un récit direct et qui se veut poignant comme le montre les premières images de la bande-annonce de ce document sobrement baptisé Harry & Meghan

"Personne ne voit ce qu'il se passe derrière nos portes bien fermées", explique en préambule le prince Harry alors qu'une photo de son frère aîné William et de Kate Middleton apparait à l'écran. Ce montage laisse à croire que la rivalité entre les couples sera enfin directement évoquée dans ce documentaire en 6 épisodes. "Quand les enjeux sont si grands, n'est-il pas préférable d'entendre notre version des faits de notre bouche ?", conclut Meghan Markle dans cette courte bande-annonce qui enchaîne les clichés en noir et blancs inédits du couple. 

Selon le journaliste Omid Scobie, qui a écrit sur les Sussex, le documentaire sera diffusé le 8 décembre. Netflix n'a pas confirmé de date de sortie officielle pour l'heure. Le documentaire serait composé de témoignages "d'amis, de membres de la famille, et d'historiens discutant de l'état du Commonwealth et de la relation de la famille royale britannique avec la presse". 

Ce début décembre est une période charnière pour le couple exilé outre-Atlantique puisque le 6 décembre, ils doivent recevoir un prix pour leur engagement contre le "racisme structurel de la monarchie britannique", de la part de l'organisation de défense des droits de l'homme, Robert F. Kennedy Human Rights. un mois plus tard, un livre très attendu sortira en librairie : Spare, un ouvrage centré sur le prince Harry qui promet d'aborder certains sujets avec une inhabituelle franchise. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire