1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. États-Unis : un manoir de Beyoncé et Jay-Z incendié, la piste criminelle évoquée
1 min de lecture

États-Unis : un manoir de Beyoncé et Jay-Z incendié, la piste criminelle évoquée

VU DANS LA PRESSE - L'une des demeures du couple est partie en fumée le 21 juillet à la Nouvelle-Orléans.

Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018. (illustration)
Beyoncé lors d'un concert de sa tournée "On The Run Tour II", le 3 juillet 2018. (illustration)
Crédit : PictureGroup/Shuttersto/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Beyoncé et Jay-Z ont perdu l'une de leurs demeures dans les flammes. Le manoir du couple situé à la Nouvelle-Orléans, et vide depuis deux ans, a été la cible d'un incendie le 21 juillet dernier, comme le rapporte le Huffington post. 

L'alarme incendie s'est rapidement déclenchée au moment du sinistre vers 18h15, 22 pompiers étaient sur place. L'incendie a été totalement maîtrisé à 20h30. Personne n'a été blessé. "Si les pompiers n'étaient pas intervenus à temps, cela aurait pu être bien pire. C'est une maison historique", a expliqué le porte-parole des pompiers au média américain NY Post

Les enquêteurs ont trouvé "des livres dans le four de la cuisine" et "un bidon d'essence dans la maison", précise le rapport. La cause de l'incendie n'a pas encore été découverte et la piste criminelle n'est pas écartée. En effet, selon les médias américaines, la police a reçu de nombreux témoignages indiquant qu'"une personne suspecte" avait été repérée dans le quartier peu de temps avant l'incendie. Beyoncé et Jay-Z n'ont pas réagi publiquement à l'incendie, ni à la perte de cette demeure qu'ils possédaient depuis 2015.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/