1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Belgique : la princesse Delphine a assisté aux cérémonies de la Fête nationale
1 min de lecture

Belgique : la princesse Delphine a assisté aux cérémonies de la Fête nationale

VU DANS LA PRESSE - La princesse Delphine et son compagnon Jim O’Hare ont assisté au défilé militaire et civil ce mercredi 21 juillet à Bruxelles.

Le princesse de Belgique Delphine
Le princesse de Belgique Delphine
Crédit : THIERRY ROGE / BELGA / AFP
William Vuillez

Est-ce le début des réconciliations entre la princesse Delphine et la famille royale de Belgique ? Ce mercredi 21 juillet, la princesse Delphine et son compagnon Jim O’Hare ont assisté à la Fête nationale belge. Ils étaient présents à Bruxelles, dans la tribune royale de la place des Palais. 

Selon les informations de Soirmag.be, Delphine de Saxe-Cobourg Gotha était installée à côté du prince Laurent dans la deuxième tribune royale. La fille illégitime du roi Albert II et son compagnon ont pu assister au défilé militaire et civil ainsi qu'au passage du roi Philippe, son demi-frère et de son épouse la reine Mathilde.

La présence de la princesse Delphine marque l’apaisement entre elle et le reste de la famille royale belge. En octobre dernier, après 7 ans de combat, Delphine de Saxe-Cobourg Gotha avait réussi à obtenir de la justice, la reconnaissance de sa filiation royale. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/