L'animatrice Estelle Denis a un planning bien chargé en cette fin de saison sur D8, avec la présentation de l'émission quotidienne Touche pas à mon sport et bientôt un prime-time de L’œuf ou la poule. La journaliste sportive a évidemment était questionnée sur le match des Bleus en ouverture de l'Euro 2016 vendredi soir, qu'elle a trouvé "crispant". "On a vu que l'équipe était inexpérimentée, on avait l'impression qu'ils avaient un peu peur de ce match. On sort de deux ans de matchs amicaux et je pense que cela s'est vu". L'animatrice confirme les rumeurs selon lesquelles elle est "invivable" devant un match de foot. "Je parle tout le temps, je commente tout, je m'énerve contre l'arbitre".
Touche pas à mon sport réunit cinq soirs par semaine près de 350 000 téléspectateurs en moyenne. "C'est largement au-delà des objectifs, on est très contents de ces audiences", confie l'ancienne animatrice de 100% Foot sur M6. L'un des ingrédients principaux de l'émission est l'humour. "Moi ce que j'aime c'est m'enflammer pour des choses qui n'en valent pas forcément le coup mais c'est pas grave, ça nous amuse". Raymond Domenech, le compagnon depuis plus de dix ans d'Estelle Denis, fait partie des chroniqueurs de l'émission.
Jeudi prochain, Estelle Denis animera son premier prime sur D8 avec L’œuf ou la poule, reprenant ainsi le flambeau de Cyril Hanouna et Camille Combal. "J'espère que ça va marcher car je me suis éclatée sur le tournage", confie la journaliste. Elle avait pourtant annoncé après son départ de TF1 qu'elle ne voulait plus faire de divertissement. "Les gros shows, ce n'est pas mon truc. J'espère pas être seule sur un plateau. Je ne m'éclate jamais autant que quand il y a du monde autour de moi".
- L'Autorité de la concurrence a refusé le projet d'accord entre le groupe Canal + et beIN Sports.
- À iTélé, une motion de défiance contre la direction a recueilli près de 90% des voix.
- Encore des départs cette semaine dans le groupe. Laurent Bazin quitte iTélé, Christophe Dugarry et Guy Roux quittent Canal +. L'ancien entraîneur d'Auxerre a d'ailleurs démarré dès samedi soir sur L'Équipe 21.
- Salut les Terriens, l'émission de Thierry Ardisson va basculer sur D8 à la saison prochaine.
- L'Allemagne est à son tour touchée par l'explosion des droits du foot. La ligue allemande vient de vendre les droits de la Bundesliga 1,4 milliard pour la période 2017-2021.
- Bastien Cadéac, le futur présentateur de Capital sur M6 a-t-il enjolivé son CV ? Non, a-t-il répondu sur RTL. Selon lui, la polémique est née d'une approximation sur la revente des actifs d'une de ses anciennes sociétés. Quant à l'ancien présentateur de Capital, François-Xavier Ménage, il présentera à la rentre la matinale d'info sur LCI.
- L'ancien président de France-Télévisions, Patrick de Carolis, a été renvoyé en correctionnelle dans l'enquête sur les contrats passés avec la société Bygmalion.
- Jean-Pierre Foucault arrête la radio, après 51 ans sur les ondes, sont 15 sur RTL. Il a annoncé qu'il voulait se consacrer à la "vraie vie", à sa famille et ses passions. En revanche, il reste sur TF1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte