1 min de lecture People

Enrico Macias hospitalisé, son manager, inquiet, donne des nouvelles

VU DANS LA PRESSE - Enrico Macias a été hospitalisé et opéré à la suite d'une chute survenue le 28 mai dernier.

Le chanteur Enrico Macias s'est brisé le col du fémur en tombant dans la rue
Le chanteur Enrico Macias s'est brisé le col du fémur en tombant dans la rue Crédit : Ludovic Marin/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Enrico Macias a été opéré le 5 juin, à la suite d'une chute survenue le 28 mai dernier lors d'une promenade à proximité de son domicile. Son manager, Jean-Claude Ghrenassia, a donné des nouvelles de l'artiste de 81 ans dans les colonnes de Télé Loisirs.

"Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d'une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation", explique Jean-Claude Ghrenassia, avant de poursuivre plus optimiste : "Ça ira bien dans un mois". C'est le média France Dimanche qui avait révélé la chute d'Enrico Macias, il avait été pris en charge et admis aux urgences. C'est son petit-fils, Simon, qui avait prévenu les secours.

Enrico Macias s'est brisé le col du fémur en tombant dans la rue. On lui aurait "remplacé entièrement l'articulation de la hanche" par une prothèse, toujours selon France Dimanche. L'artiste devrait entamer une série de concerts à partir de novembre prochain dans toute la France, en commençant par le Casino de la Grande-Motte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Enrico Macias Musique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants