Depuis le début du Festival, on parle de Kristen Stewart comme "l'une des reines" de cette 69e édition. À l'affiche de Café Society de Woody Allen, le film d'ouverture et de Personal Shopper d'Olivier Assayas, en lice pour la Palme d'or, l'actrice américaine est sur tous les fronts. Il faut dire que chacune de ses arrivées sur le tapis rouge crée l’événement depuis le début du Festival. Avec sa nouvelle coiffure blonde, elle a illuminé le photocall, en présence du réalisateur. Personal Shopper a beau diviser les critiques, le duo est resté complice devant les photographes.
C'était l'un des réalisateurs les plus attendus sur la Croisette. Malgré la polémique autour des "Panama Papers", Pedro Almodóvar s'est rendu à Cannes pour présenter son dernier film : Julieta. Le cinéaste espagnol a posé en compagnie de son casting 100% féminin, dont les protagonistes sont : Emma Suárez, Adriana Ugarte et Rossy de Palma. Les actrices se sont ensuite amusées en prenant la pause. Julieta raconte l'histoire d'une mère et de sa fille, qui se retrouvent après une longue séparation. Le film sortira le 18 mai prochain dans les salles.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.