Si Kristen Stewart est indéniablement l'une des reines du Festival de Cannes 2016 - elle a fait l'ouverture avec Café Society de Woody Allen -, sa dernière prestation a été accueillie beaucoup plus tièdement par le Festival de Cannes. Personal Shopper, d'Olivier Assayas, a été reçu par quelques huées à l'issue de sa projection lundi soir sur la Croisette. Le film suit l'assistante d'une star américaine à Paris, tentant de communiquer avec l'esprit de son propre frère jumeau disparu.
Les critiques sont pourtant loin d'être toutes négatives. Plusieurs ont applaudi la performance de la star américaine et l'intrigue du film, mêlant thriller et fantastique. Il s'agissait de la deuxième incursion de Kristen Stewart dans le cinéma d'Olivier Assayas. La comédienne avait déjà joué dans Sils Maria, du même réalisateur, et obtenu un César du meilleur second rôle - le premier attribué à une actrice américaine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte