En Direct
1 min de lecture
Pour marquer leur émotion et leur effroi face aux attentats qui ont endeuillé Paris, certaines rédactions internationales ont utilisé la langue française. Le quotidien new-yorkais "Daily News" titrait dès samedi "L'horreur", tandis que dimanche le journal danois "Dagens Nyheter" recouvrait sa une du drapeau et de la devise française.
Le match amical de football France-Royaume-Uni doit se dérouler ce mardi soir à Wembley, à Londres. Pour l'occasion, plusieurs titres britanniques ont mis les paroles de La Marseillaise en une de leur cahier sport, incitant les supporters anglais à les apprendre pour les chanter au début de la rencontre. Le quotidien "The Independent" a lui aussi repris les premiers mots de l'hymne français, intégrés à la photo de François Hollande et de son gouvernement, prise au moment de la minute de silence lundi midi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte