La série Homeland se sentait déjà certainement dans l'air du temps, mais ne pensait peut-être pas l'être autant. Alors que le scénario de la saison 5 recoupe les événements militaires actuels en Syrie, les producteurs ont tenu à envoyer un message de condoléances aux téléspectateurs parisiens pour qui la diffusion des épisodes à une résonance particulièrement sombre.
Après les attentats perpétrés par l'État islamique vendredi 13 novembre dernier, "Homeland", avant la diffusion de son nouvel épisode, a rappelé que certaines scènes étaient susceptibles de perturber. "À la lumière des événements tragiques du week-end à Paris, nous rappelons à nos téléspectateurs que certaines scènes peuvent être bouleversantes. Nous présentons nos plus sincères condoléances à tous ceux touchés par les attentats de Paris", peut-on ainsi lire sur un écran noir avant la diffusion de l'épisode 7 de la saison 5.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte