1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. EN IMAGE - Festival de Cannes 2016 : le photobomb génial de Marion Cotillard
1 min de lecture

EN IMAGE - Festival de Cannes 2016 : le photobomb génial de Marion Cotillard

La comédienne prouve une nouvelle fois qu'elle ne manque pas d'humour après avoir publié sur son compte Instagram une image où on la voit s'incruster allègrement sur un selfie de deux jeunes filles.

Marin Cotillard à Cannes le 15 mai 2016
Marin Cotillard à Cannes le 15 mai 2016
Crédit : Valery HACHE / AFP
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Chaque année, elle a une nouvelle surprise pour les festivaliers de Cannes. Marion Cotillard a un sens de l'humour développé et l'a encore prouvé sur la Croisette. Après son sketch de rap réussi l'an dernier, l'actrice a posté une photo assez amusante sur son compte Instagram. On la voit en train de s'incruster sur un selfie pris par deux jeunes femmes, possiblement des touristes. 

C'est ce que l'on appelle un "photobomb". Une image qui donne envie de voir le résultat final, le selfie souvenir. Celles qui ont pris leur photo auront une jolie surprise avec un souvenir de taille pour le Festival du cinéma : une image d'une actrice oscarisée. Marion Cotillard est venue défendre deux films pendant la quinzaine : Mal de pierres de Nicole Garcia et Juste la fin du monde de Xavier Dolan. 

¿¿

Une photo publiée par @marioncotillard le

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.