Emily Ratajkowski s'invite en politique. Alors que le nouveau couple présidentiel ne fait pas l'unanimité aux États-Unis, la mannequin britannique a tenu à s'exprimer sur le harcèlement dont Melania Trump est victime. Depuis son arrivée à la Maison Blanche, la nouvelle première dame fait l'objet de nombreuses critiques, pour avoir plagié le discours Michelle Obama d'abord, puis pour son absence remarquée lors des premières semaines de Donald Trump en tant que Président des États-Unis.
Quoi qu'il en soit, rien ne justifie selon Emily Ratajkowski, la violence envers la première dame, notamment celle d'un journaliste du New York Times. C'est sur Twitter que la jeune mannequin s'est agacée du comportement de ce dernier, qui lui aurait dit "Melania est une pute". Ce à quoi elle répond, "Quelles que soient vos opinions politiques, il est essentiel d'appeler cela par son nom : du 'slut shaming'", que l'on pourrait traduire par "humiliation des 'salopes'".
"Je me fiche de ses photos nues ou de ses histoires sexuelles, et tout le monde devrait en faire autant. Les attaques sur le genre sont de dégoûtantes conneries sexistes", s'énerve Emily Ratajkowski. Une série de tweets à laquelle Melania Trump n'a pas tardé à réagir. "Applaudissements pour toutes les femmes du monde qui s'expriment, se lèvent et soutiennent d'autres femmes", écrit la première dame américaine sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte