Le 19 mai dernier, Ed Sheeran partageait la nouvelle au monde entier via son compte Instagram : "Je voulais vous dire que nous venons d'avoir une autre belle petite fille. Nous sommes fous d'elle et nous sommes ravis de cette nouvelle famille à 4". Un post accompagné d'une photo montrant deux adorables petits chaussons de bébé.
Mais le mystère demeurait jusqu'à présent sur le prénom donné à la petite sœur de Lyra Antarctica, née en 2020. Ed Sheeran et son épouse Cherry Seaborn avaient fait preuve d'originalité pour la première, ils n'ont pas dérogé à la règle pour la seconde.
En effet, selon les informations du Sun, la petite fille se prénommerait tout simplement Jupiter. "Ils ont adoré le nom à la fois par rapport à ce qu'il représente mais aussi du fait de son caractère unique", a confié une source proche du couple au journal britannique. "Tout le monde pense que Jupiter lui va parfaitement", a-t-elle ajouté.
Le couple, qui file le parfait amour depuis 2016, s'était marié en 2019. Très discret sur sa vie privée, ils avaient réussi à garder secrète la 2e grossesse de Cherry Seaborn. Même si le chanteur de Shape of You avait confié fin 2021 au Sun son désir d'agrandir la famille : "J’adorerais, mais ça dépend de ce que Cherry veut aussi, parce qu’il s’agit de son corps. Je suis si fier de Cherry en tant que mère. C’est une femme incroyable, je suis en admiration totale".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte