À Hollywood, l'annonce a eu l'effet d'un coup de tonnerre. Brad Pitt et Angelina Jolie, c'est fini. L'actrice a demandé le divorce et celui qui sera bientôt son ex-mari s'est dit "très attristé" par cette décision. Le couple faisait vendre du papier glacé depuis douze ans. Ils s'étaient mariés en France, il y a deux ans maintenant, à Correns, dans le Var, où les Brangelina avaient acquis le château de Miraval.
Sur place, l'annonce en a surpris plus d'un. Comme Tony, un retraité britannique fraîchement installé dans le Var. "Je suis navré d'entendre cela, je ne le savais pas", a-t-il réagi. Les habitants ne partagent pas tous la même compassion. "J'ai vu le titre d'un article sur Facebook. Ça ne me fait ni chaud ni froid, et la plupart des gens pense la même chose", selon Nina. Il faut dire que dans le village, Brad Pitt, Angelina Jolie et leurs six enfants, se faisaient plutôt discrets. "On ne les voit pas de toute façon, donc ça ne changera pas grand chose à la vie du village", confirme Magalie, la boulangère du coin.
Mariés en 2014, en catimini dans la chapelle de leur château, les Brangelina attiraient tout de même la curiosité de quelques touristes. La rumeur dit maintenant que leur domaine serait en vente. Brad Pitt et Angelina Jolie n'auront pas laissé un souvenir impérissable au Corrensois et Corrensoises.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte