Des stars d'Hollywood dans une petite ville du sud de la France, ça aurait pu tout changer. Le couple Brad Pitt - Angelina Jolie a acheté le château de Miraval à Correns (Var) il y a maintenant 6 ans et leurs voisins ne sont guère ravis. C'est une enquête réalisée par Vanity Fair qui le dévoile. Dans le numéro de ce mois-ci, le magazine publie des témoignages de leur colère.
Leur arrivée n'a rien changé chez nous
Maire de Correns
Ce qu'ils regrettent, c'est notamment que les "Brangelina" ne s'intéressent pas à la vie de la commune estampillée bio. "On n'a pas vu l'ombre de Brad ni d'Angelina. Ils n'achètent pas de pain, ils ne mangent pas d’œufs frais et certainement aucun des légumes de saison qu'on cultive dans les potagers", confie l'un d'eux. "Ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ajoute un autre. Les saveurs de la Provence son appréciées dans le monde entier, mais M. et Mme Pitt n'ont jamais dégusté le fromage de chèvre de l'ami Philippe Cambon", relaye Le Point.
La seule apparition de la famille Pitt, c'est une sortie des enfants accompagnés de leur père pour aller déguster une crêpe. Mais l'établissement en question avait été privatisé pour plus de tranquillité, ce qui n'est pas dans les habitudes de la commune et ce qui a agacé un peu plus les habitants. Le maire confie que "leur arrivée n'a rien changé", même si lui a eu l'honneur de rencontrer le couple lors de leur arrivée dans la région.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte