1 min de lecture Divertissement

"Danse avec les Stars" : pourquoi Candice Pascal remplace Shy'm ce soir ?

Alors qu'elle devait danser pour le prime spécial juges de "Danse avec les Stars", Shy'm s'est blessée. Elle a choisi Candice Pascal pour la remplacer.

Les jurés de "Danse avec les stars" saison 9
Les jurés de "Danse avec les stars" saison 9 Crédit : Capture d'écran Youtube
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Coup dur pour Shy'm. La chanteuse devait fouler le parquet de Danse avec les Stars aux côtés de Sami El Gueddari et Fauve Hautot ce jeudi 7 novembre au soir, pour le prime spécial juges. Mais la jeune femme s'est blessée en début de semaine et elle a donc demandé à Candice Pascal -partenaire du mannequin Hugo Philip éliminée plus tôt de l'aventure- de la remplacer.

TF1 a confirmé l'information quelques heures avant le prime qui commence à 21h10 ce jeudi soir. Shy'm a passé toute la semaine avec Fauve et Sami, mais elle n'aura donc pas le plaisir de faire la chorégraphie, que Candice a dû intégrer au pied levé.

Les trois autres juges accompagneront chacun un duo de danseurs. Patrick Dupont dansera avec Elsa Esnoult et Anthony Colette, Jean-Marc Généreux sera avec Inès Vandamme et Ladji Doucouré, puis Chris Marquès avec Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.

Ce sont les quarts de finale qui attendent les candidats ce jeudi soir. La pression est à son comble. D'autant que le prime se déroulant jeudi -à cause des NRJ Music Awards samedi- ils ont tous eu très peu de temps pour répéter. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divertissement TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants