1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : l'influenceuse Léa Elui rejoint le casting
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : l'influenceuse Léa Elui rejoint le casting

Léa Elui, influenceuse française la plus suivie au monde, va participer à la prochaine saison de l'émission "Danse avec les stars" sur TF1.

L'influenceuse Léa Elui
L'influenceuse Léa Elui
Crédit : Capture Instagram
William Vuillez

Elle est la Française la plus suivie au monde sur les réseaux sociaux. L'influenceuse Léa Elui sera au casting de la 12e saison de l'émission phare de TF1 Danse avec les stars. Suivie par plus de 17 millions d'abonnés sur Tik Tok ou encore 11,5 millions d'abonnés sur Instagram, la jeune française de 21 ans, originaire de Chambéry, a aujourd'hui une audience internationale. 

L'annonce de sa participation a été faite ce lundi sur le compte Twitter de l'émission. Connue pour ses danses sur les réseaux sociaux, reste à savoir si Léa Elui sera aussi à l'aise sur le parquet de l'émission, face aux redoutables juges Chris Marques, François Alu, Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani, vainqueur la saison passée. 

L'influenceuse rejoint au casting le chanteur philippino-américain Billy Crawford, devenu célèbre dans le monde entier en 2002 avec son tube Trackin' et l'acteur américain Frankie Muniz, interprète de Malcolm dans la série culte du même nom. D'autres noms sont encore évoqués, comme l'ancienne Miss France Amandine Petit, la chanteuse Anggun, l'ancien judoka David Douillet ou encore l'aventurière de Koh Lanta Clémence Castel.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire