1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Danse avec les stars" : le baiser entre Alizée et Camille Lou était "imprévu"
1 min de lecture

"Danse avec les stars" : le baiser entre Alizée et Camille Lou était "imprévu"

Les deux chanteuses ont surpris le jury et le public en échangeant un baiser langoureux lors du dernier prime de "Danse avec les stars" samedi 3 décembre.

Le baiser d'Alizée et Camille Lou a enflammé la toile
Le baiser d'Alizée et Camille Lou a enflammé la toile
Crédit : Capture / TF1
Sylvain Zimmermann
Sylvain Zimmermann

Leur baiser a fait le tour de la toile. Alizée et Camille Lou ont subjugué le jury et les téléspectateurs de Danse avec les stars samedi 3 décembre. Les deux chanteuses se sont embrassées langoureusement après une magnifique rumba sur une reprise de Ma Benz par Brigitte, le fameux tube de NTM.

Ce moment tendre et complice restera l'une des images fortes de la saison 7. À l'occasion de la demi-finale de Danse avec les stars, le duo formé par Camille Lou et Grégoire Lyonnet a été rejoint par Alizée, épouse du chorégraphe et ancienne candidate de l'émission. Leur rumba à trois en enflammé la piste, avant de se terminer sur ce baiser qui a fait grimper la température sur le plateau.

"C'était hot, hot, hot", a lancé Jean-Marc Généreux, qui était dans tous ses états avant d'enchaîner : "Les deux filles étaient brillantes, rutilantes comme ma Benz Benz… Et l'interprétation c'est comme du bonbon et ta choré m'a rendu dingue dingue dingue !" "On dirait une finale", a quant à lui souligné Chris Marques, impressionné par le niveau des danseurs. 

Un baiser "spontané" et "imprévu"

Le baiser entre Alizée et Camille Lou a évidemment été vu par beaucoup d'internautes comme un pied de nez pour contrer les rumeurs selon lesquelles la compagne de Grégoire Lyonnet est très jalouse de sa partenaire de danse. Coprésentateur de l'émission, Laurent Ournac, a expliqué par la suite que cet acte était tota­le­ment "spon­tané" et "imprévu". On en doute un peu, mais il n'a laissé personne indifférent.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.