1. Accueil
  2. Culture
  3. Musique
  4. Alizée met un terme à sa carrière : "La page musicale est tournée"
1 min de lecture

Alizée met un terme à sa carrière : "La page musicale est tournée"

Après dix-sept ans de carrière dans la chanson, l’artiste tourne la page pour pleinement embrasser sa nouvelle marotte : la danse.

Alizée à Monaco en juin 2015 (archives)
Alizée à Monaco en juin 2015 (archives)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Mélissa Chevreuil

Clap de fin pour la carrière musicale d’Alizée. 17 ans après son plus grand tube, Moi Lolita, la chanteuse a pris la décision d'arrêter la musique. "La page musicale est tournée, car je n'ai plus envie de faire d'album", a-t-elle avoué à nos confrères de Télé Star.

L’ex-idole des jeunes veut désormais pleinement se consacrer à la danse avec son compagnon, Grégoire Lyonnet, rencontré lors de sa participation à l’émission Danse avec les stars.

Le couple a d’ailleurs récemment ouvert une salle de danse ensemble. Une décision qui aurait conforté Alizée à définitivement abandonner la musique pour les joies des chorégraphies. "Depuis mon dernier album, j'ai surtout pris du plaisir à danser avec Greg. C'est aussi un travail qui me fait gagner de l'argent. Pour l'instant, je ne me sens pas de repartir dans l'enregistrement d'un disque", a-t-elle assuré.

Toutefois, Alizée n'exclut pas toute idée de collaboration, et pourquoi pas, de partager duo avec un(e) autre artiste : "Quand on m'appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté." 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/