1 min de lecture Danse avec les stars

"Danse avec les stars" : Agustin Galiana, l’élève doué devenu star

PORTRAIT - Candidat un peu méconnu au début de cette saison 8 de "Danse avec les stars", Agustin Galiana a su au fil des émissions et des défis devenir l'une des références de la troupe, au point de largement mériter sa place en finale.

Agustin Galiana lors de "Danse avec les stars"
Agustin Galiana lors de "Danse avec les stars" Crédit : Philippe Le Roux / TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Il n’etait connu que d’une poignée de fans de la série Clem au début de l’aventure Danse avec les stars, il la termine en révélation d’une saison qui aura vu Agustin Galiana éclabousser certains prime de sa classe. L’Espagnol, au physique naturellement adapté à la danse, a formé avec Candice Pascal un couple de feu. 

Paso doble, cha-cha-cha ou danse contemporaine, le comédien a montré une polyvalence remarquable tout au long des 9 prime time qui l’ont amené à une place en finale largement méritée. 

D'autant qu’en étant performant dès le début de la compétition, il s’exposait de fait à des creux qui mettent à rude épreuve la capacité de rebond d’un candidat ou d’une candidate

À chaque fois, en s’appuyant sur une impeccable partenaire et surtout en appliquant à la lettre les conseils des juges, Agustin Galiana n’a jamais déçu profondément. Il a d’ailleurs eu droit au premier "10" décerné par Chris Marques cette année, après un paso doble brillant et volcanique.

À lire aussi
Alizée et son époux Grégoire Lyonnet People
"Danse avec les Stars" : Alizée et Grégoire Lyonnet, parents d'une petite fille

Petit plus jamais négligeable, Agustin Galiana a aussi fait frémir les gazettes en étant très proche de Candice Pascal, lui arrachant même un baiser fougueux à la fin d’une danse. De quoi susciter la curiosité autour de lui et en faire un chouchou du public. Ce dernier étant le seul apte à élire le vainqueur de Danse avec les stars.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Danse avec les stars Télévision M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants