Ce vendredi 29 octobre, la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova a (encore) flatté les fesses du candidat Michou lors du 7ème prime de l'émission Danse avec les stars. Une soirée ainsi marquée par des propos jugés "gênants" et injustes, qui ont suscité les nombreuses réactions des internautes.
Après avoir dansé un tango argentin, Michou a été salué par le jury de la compétition composé de Camille Combal, Denitsa Ikonomova, Chris Marques, Jean-Paul Gaultier et François Alu. La danseuse a profité de l'occasion pour rappeler qu'elle adore "ses petites fesses" un peu "bombées". "J'adore toujours tes petites fesses évidemment", a ainsi lancé Denitsa Ikonomova.
Des propos qui ont provoqué la polémique sur les réseaux sociaux. De plus, ce n’est pas la première fois que les fesses de Michou sont la cible de ses compliments, devenues pour certains "le highlight de la saison". "Ça dévient gênant”, "Ça aurait été un homme mon dieu le scandale", "Un engouement dingue", peut-on lire sur Twitter.
Des flatteries à faire rougir le youtubeur qui a réussi à s'attirer les suffrages : le candidat, âgé de 20 ans, a reçu une note de 7,9 du public et totalise 35,9 points, rappelle Pure People.
La soirée s'est soldée par l'élimination de la comédienne Lucie Lucas et de son partenaire Anthony Colette. Enfin, grâce à sa splendide performance, le chanteur Tayc a lui pris la tête du classement devant le favori Bilal Hassani, résume LCI.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.