2 min de lecture Télévision

Cyril Hanouna : fictions, primes time... Le planning de ses productions sur C8

Le présentateur s'est confié à "TV Mag" sur ses nombreux projets qu'il aura à mener sur la chaîne du groupe Canal+.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna Crédit : Joel SAGET / AFP
102907340309617434926
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Cyril Hanouna est un animateur-producteur prolifique pour la chaîne C8. À la tête d'un contrat de 50 millions d'euros par an, "Baba" est obligé également de produire d'autres formats que Touche pas à mon poste  (TPMP) pour la chaîne gratuite du groupe Canal+. Dans une interview à TV Mag, il dévoile les projets sur le feu et qui seront lancés cette saison. Ainsi, Camille Combal, acolyte et chroniqueur dans TPMP, va avoir un prime time. Mais il ne sera pas le seul.

"Jean-Luc Lemoine aussi. Ce sera vraiment son show avec de jeunes humoristes, des parodies, etc", dévoile Cyril Hanouna. "On va également produire Number One, un magazine où l’on s’intéressera au numéro 1 dans chaque branche. Mon rêve serait d’avoir Roger Federer pour le tennis", confie-t-il encore. Toujours dans le divertissement, le trublion du PAF s'apprête à proposer un jeu de dating. 

On va lancer sur C8, produit par H20 et Banijay Productions, la saga de l’hiver.

Cyril Hanouna
Partager la citation

"J’avais envie de revoir Tournez manège. Je voudrais revenir à un dating plus dans la déconne, dans le contact avec les gens", explique-t-il. "Il y aura trois filles en plateau, un garçon, et ils apprendront à se connaître, se poseront des questions.  Avec des aspects ludiques, le candidat aura pour certaines questions un détecteur de mensonges", indique Cyril Hanouna. Valérie Benaïm participera au programme, et un autre format mêlant "du bowling et de la culture générale" est prévu également pour TPMP le jeu ! à 18 heures. 

À lire aussi
Marc Olivier Fogiel reçoit ce soir Michel Fugain dans son fauteil rouge médias
Programme TV : ce soir, "Le divan de Marc-Olivier Fogiel"

Mais le divertissement ne sera pas le seul créneau de "Baba". "On va lancer sur C8, produit par H20 et Banijay Productions, la saga de l’hiver : Les Ombres rouges", confie-t-il. "On finit l’écriture de ce polar". La fiction devrait être lancé l'hiver prochain mais il y a aussi un film en préparation : Scary Baba Hotel. "On espère tourner l’an prochain, avec des chroniqueurs et des comédiens chevronnés", prévient Cyril Hanouna.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Cyril Hanouna D8
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789910640
Cyril Hanouna : fictions, primes time... Le planning de ses productions sur C8
Cyril Hanouna : fictions, primes time... Le planning de ses productions sur C8
Le présentateur s'est confié à "TV Mag" sur ses nombreux projets qu'il aura à mener sur la chaîne du groupe Canal+.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/cyril-hanouna-fictions-primes-time-le-planning-de-ses-productions-sur-c8-7789910640
2017-08-31 16:33:34
https://cdn-media.rtl.fr/cache/8zFobTe0vmCFVjZV05ziuA/330v220-2/online/image/2017/0524/7788690070_l-animateur-cyril-hanouna.jpg