Bruce Willis ne respecte pas les consignes sanitaires contre le coronavirus. Comme le rapporte le média américain PageSix, l'acteur de la saga Die Hard et du Cinquième Élément a été sommé de quitter une pharmacie de Los Angeles, le 11 janvier dernier, car il refusait de porter son masque.
La source de PageSix rapporte que les clients de la pharmacie ont été "énervés" que Bruce Willis déambule dans les rayons sans porter son masque, alors qu'il portait "un bandana" autour du cou "qu'il aurait pu placer devant sa bouche". Le porte-parole de l'acteur de 65 ans a refusé de commenter "l'incident" auprès du média américain.
Cependant, la photo de l'acteur sans son masque a fait le tour des réseaux sociaux et a fait partie des sujets les plus commentés sur Twitter, mardi 12 janvier. Dans la foulée, Bruce Willis s'est donc exprimé brièvement auprès du média américain People. Il explique que "ne pas porter de masque en public était une erreur de jugement", avant de poursuivre : "Continuez de prendre soin de vous et portez vos masques".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte