1 min de lecture People

Coronavirus : Bruce Willis viré d'une pharmacie pour refus du port du masque

VU DANS LA PRESSE - L'acteur de la saga "Die Hard" a été sommé de quitter un Los Angeles Rite Aid, car il refusait de porter son masque dans l'établissement le 11 janvier dernier.

"Die Hard 4" avec Bruce Willis, sorti en 2007
"Die Hard 4" avec Bruce Willis, sorti en 2007 Crédit : Twentieth Century Fox France
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Bruce Willis ne respecte pas les consignes sanitaires contre le coronavirus. Comme le rapporte le média américain PageSix, l'acteur de la saga Die Hard et du Cinquième Élément a été sommé de quitter une pharmacie de Los Angeles, le 11 janvier dernier, car il refusait de porter son masque.

La source de PageSix rapporte que les clients de la pharmacie ont été "énervés" que Bruce Willis déambule dans les rayons sans porter son masque, alors qu'il portait "un bandana" autour du cou "qu'il aurait pu placer devant sa bouche". Le porte-parole de l'acteur de 65 ans a refusé de commenter "l'incident" auprès du média américain.

Cependant, la photo de l'acteur sans son masque a fait le tour des réseaux sociaux et a fait partie des sujets les plus commentés sur Twitter, mardi 12 janvier. Dans la foulée, Bruce Willis s'est donc exprimé brièvement auprès du média américain People. Il explique que "ne pas porter de masque en public était une erreur de jugement", avant de poursuivre : "Continuez de prendre soin de vous et portez vos masques".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Coronavirus États-Unis Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants