1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Michel Polnareff : contrarié par les "rumeurs", le chanteur réclame des "excuses"
1 min de lecture

Michel Polnareff : contrarié par les "rumeurs", le chanteur réclame des "excuses"

Dans une vidéo diffusée sur Facebook, le chanteur revient sur la polémique entourant son embolie pulmonaire et remercie ses fans de l'avoir soutenu.

11. Michel Polnareff s'est lancé dans une tournée-anniversaire, interrompue à cause d'une embolie pulmonaire
11. Michel Polnareff s'est lancé dans une tournée-anniversaire, interrompue à cause d'une embolie pulmonaire
Crédit : Bertrand GUAY / AFP
Contrarié par les "rumeurs", Michel Polnareff réclame des "excuses"
00:44
Anthony Martin & Félix Roudaut

Michel Polnareff a tenu à rassurer ses nombreux fans. Depuis son embolie pulmonaire qui lui a value d'annuler plusieurs de ses concerts, le chanteur s'était fait discret. L’interprète de Goodbye Marylou a rompu le silence, mercredi 28 décembre, en diffusant une petite vidéo en live sur son compte Facebook. "Je me sens encore assez fatigué, mais hors de danger", confie la star depuis un restaurant dans lequel il fête les 6 ans de son fils Louka.

 "Je suis évidemment excessivement contrarié par les rumeurs", poursuit Michel Polnareff, faisant référence à une enquête du Journal du Dimanche, dans laquelle le producteur de l’artiste faisait part de ses doutes sur l'existence de sa maladie. L'hebdomadaire assure qu'il aurait été vu dans le bar d'un grand hôtel parisien commander plusieurs cocktails la veille de son concert.

Ça fait quand même très chaud au cœur de voir à quel point on est soutenu

Michel Polnareff

"J'aurais bien aimé que ce soit un caprice de stars, mais malheureusement ce n'en était pas un", assure le chanteur âgé de 72 ans. Et de poursuivre : "Il faudra laisser la responsabilité aux gens qui ont fait croire ça (...) et qu'ils présentent des excuses". Michel Polnareff clôture son live sur une note positive, remerciant ses fans : "Ça fait quand même très chaud au cœur de voir à quel point on est soutenu, ce qui veut dire que la bonne foi et la vérité triomphent toujours".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/