1 min de lecture People

Confinement : Stéphane Plaza appelle à l'aide les internautes sur Instagram

Le présentateur de "Cherche maison ou appartement" a cassé ses lunettes et en appelle à ses abonnés pour trouver une paire de rechange.

Stéphane Plaza dans les Grosses Têtes
Stéphane Plaza dans les Grosses Têtes Crédit : Jules Peroni
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Stéphane Plaza a un pépin. Sur Instagram, l'animateur vedette de M6, connu pour l'émission Recherche maison ou appartement, entre autres, lance un appel à l'aide aux internautes.

"HELP ! Confiné déjà pas de coiffeur. Mais en plus j’ai marché sur mes lunettes. Help -3,75 pour les 2 yeux. Plus presbytie... envoyez une paire à RTL je ne vois rien Help Help merci. Plus de verres plus de monture", écrit Stéphane Plaza le 8 avril dernier. L'animateur a illustré son message avec sa paire de lunettes cassée. Il aussi partagé son message de détresse dans sa story.

Stéphane Plaza continue de participer à l'émission des Grosses Têtes de 15h30 à 18h sur RTL avec Laurent Ruquier et son équipe, sans public et en respectant les gestes barrières nécessaires, en portant des masques. Pour le moment, il n'a pas partagé de nouveaux messages annonçant qu'il avait retrouvé sa vue avec ses nouvelles lunettes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Confinement Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants