Invité de Bruno Guillon das l'émission Le Bon Dimanche diffusée le 9 octobre sur RTL, Claude Lelouch s'est défendu de la polémique qui l'avait touché après l'enterrement de Johnny. Le réalisateur français de 84 ans avait sorti son téléphone pour filmer la cérémonie d'hommage du chanteur, qui fut son ami proche une grande partie de sa vie.
"Mon métier à moi, c'est d'être témoin de mon temps", a-t-il expliqué à Bruno Guillon. Claude Lelouch a poursuivi son explication en lançant : "J'ai tellement aimé cet homme que je voulais voir les quelques faux-culs qui étaient là".
Le 9 décembre 2017, le réalisateur avait sorti son téléphone portable à la Madeleine lors de la cérémonie d'hommage pour filmer l'événement. En décembre 2017, il s'était expliqué au micro de BFM TV : "J'ai vécu cette journée comme cinéaste. J'ai passé ma vie à filmer Johnny. J'ai commencé à le filmer quand il avait 16 ans jusqu'au dernier jour. Je sais qu'hier, il y a des gens qui ont été choqués que je puisse filmer. C'est ma dernière déclaration d'amour à Johnny".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.