1 min de lecture People

Chris Evans enflamme les réseaux sociaux en révélant (par accident) une photo intime

L'acteur qui incarne Captain America dans les films Marvel a partagé accidentellement une photo de son pénis. Cliché repris de partout sur la Toile.

Chris Evans (Captain America) dans "Avengers: Endgame"
Chris Evans (Captain America) dans "Avengers: Endgame" Crédit : Marvel
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est sans aucun doute LA photo dont tout le monde a parlé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Chris Evans, l'interprète de Captain America dans les films Marvel, a accidentellement partagé avec ses millions d'abonnés d'Instagram, un cliché de son anatomie très très privée. Ou d'un pénis qui appartient à quelqu'un d'autre. Depuis, la vidéo où apparaît l'organe a été supprimée par Chris Evans. 

Si Chris Evans n'a pas pris la parole sur les réseaux sociaux pour revenir sur cette photo, Mark Ruffalo (l'interprète de Bruce Banner-Hulk), son collègue Avengers a tenu à le soutenir sur Twitter. "@Chris Evans, "frérot", tant que Trump est au pouvoir, il n'y a rien que tu puisses faire qui pourrait t'embarrasser", explique-t-il. Tandis que Scott Evans (Almost Love), le petit frère de Chris Evans a tweeté de son côté : "J'avais désactivé les réseaux sociaux hier. Alors qu'est-ce que j'ai loupé ?". 

Et loin de se faire insulter par les internautes, Chris Evans a été applaudi pour cette partie de son anatomie. À tel point que le nom de l'acteur était en "trending topic" sur Twitter, dans la journée du 13 septembre 2020.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Captain america Marvel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants