C'est sans aucun doute LA photo dont tout le monde a parlé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Chris Evans, l'interprète de Captain America dans les films Marvel, a accidentellement partagé avec ses millions d'abonnés d'Instagram, un cliché de son anatomie très très privée. Ou d'un pénis qui appartient à quelqu'un d'autre. Depuis, la vidéo où apparaît l'organe a été supprimée par Chris Evans.
Si Chris Evans n'a pas pris la parole sur les réseaux sociaux pour revenir sur cette photo, Mark Ruffalo (l'interprète de Bruce Banner-Hulk), son collègue Avengers a tenu à le soutenir sur Twitter. "@Chris Evans, "frérot", tant que Trump est au pouvoir, il n'y a rien que tu puisses faire qui pourrait t'embarrasser", explique-t-il. Tandis que Scott Evans (Almost Love), le petit frère de Chris Evans a tweeté de son côté : "J'avais désactivé les réseaux sociaux hier. Alors qu'est-ce que j'ai loupé ?".
Et loin de se faire insulter par les internautes, Chris Evans a été applaudi pour cette partie de son anatomie. À tel point que le nom de l'acteur était en "trending topic" sur Twitter, dans la journée du 13 septembre 2020.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte