1 min de lecture People

Billy et Coleen Crawford sont parents pour la première fois

Le chanteur qui avait cartonné dans les années 2000 avec "Trackin" a posté les photos de l'accouchement de sa compagne Coleen Crawford et de leur fils Amari, né le 10 septembre 2020.

Coleen et Billy Crawford ont publié les photos de leur fils Amari
Coleen et Billy Crawford ont publié les photos de leur fils Amari Crédit : Instagram @Coleen Crawford
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Billy Crawford se rappelle au bon souvenir de ses fans avec un carnet bleu. Le chanteur qui avait cartonné avec son titre Trackin, connu aussi pour sa relation avec Lorie dans les années 2000, a posté les photos de l'accouchement de son épouse Coleen Crawford et de leur fils Amari.


Coleen Crawford a accouché le 10 septembre 2020 au domicile du couple dans une petite piscine. "J'ai tellement de choses à dire, mais pour le moment je veux juste remercier Dieu pour être si bon. Merci Seigneur pour notre magnifique Amari", a posté Coleen Crawford sur son Instagram. De son côté, Billy Crawford a posté d'autres photos de son épouse et de leur fils. "C'est dommage qu'il ne me ressemble pas, mais au moins il te ressemble ! Je me sens bien", commente ainsi la star de 38 ans.

Le couple Crawford avait annoncé la grossesse de Coleen Crawford en mai dernier. Ils possèdent une chaîne YouTube où ils partagent leur vie quotidienne avec leur 354.000 abonnés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants