1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Caitlyn Jenner, ambassadrice beauté pour M.A.C Cosmetics
1 min de lecture

Caitlyn Jenner, ambassadrice beauté pour M.A.C Cosmetics

Tout comme ses filles avant elles, Caitlyn Jenner est la nouvelle égérie de la marque pour qui elle a imaginé une rouge à lèvre.

Caitlyn Jenner, nouvelle égérie de M.A.C Cosmetics
Caitlyn Jenner, nouvelle égérie de M.A.C Cosmetics
Crédit : Capture Instagram officiel
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Le rouge à lèvres né de la collaboration entre Caitlyn Jenner et M.A.C Cosmetics sortira le 7 avril 2016. Et la totalité des recettes sera reversée à l’association de lutte contre le VIH et en soutien à la communauté transgenre, M.A.C Aids Fund Transgender Initiative.

C’est donc tout naturellement que Caitlyn Jenner a prêté son image autour d’une campagne de publicité où elle apparaît plus glamour que jamais dans une robe en total sequin. "M.A.C a été la premier marque à m’avoir approchée après ma transition et j’ai réalisé qu’elle s’engageait vraiment" a-t-elle confié.

Le rouge à lèvre nommé "Finally Free" soit "Enfin Libre" en français, suit la tendance du nude puisqu’il est d’un rose crème qui devrait convenir à toutes les carnations de peau. Cette annonce arrive au moment même où Caitlyn sera de retour dans une deuxième saison de son émission I Am Cait diffusé dès le mois de mars sur la chaîne E ! Entertainment.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/