2 min de lecture

"C'est extrêmement traumatisant” : Christophe Beaugrand se confie sur RTL sur son violent home-jacking

Dans "On refait la télé" sur RTL, Christophe Beaugrand s’est livré avec franchise à Eric Dussart et Jade sur les séquelles psychologiques de l’effrayante intrusion dont il a été victime chez lui en juin dernier.

Jade, Christophe Beaugrand et Eric Dussart

Crédit : rtl.fr

Les séquelles du home-jacking de Christophe Beaugrand

00:03:11

Son fils de 6 ans : "L'autre jour, il a piqué mon téléphone"

00:01:51

Le mari de Christophe Beaugrand : "Il a un regard très piquant, très critique"

00:02:23

Mask Singer : "J'étais en slip dans mon ours"

00:01:40

Dans les coulisses du tirage du Loto

00:01:40

"Secret Story de retour cet été ?"

00:01:50

"Je n'ai pas encore de jours de tournage pour Ninja Warrior", Christophe Beaugrand

00:01:16

Christophe Beaugrand harcelé à l'école

00:01:32

"J'ai des petits soucis d'oreille interne" Christophe Beaugrand sur RTL

00:01:35

Le meilleur d'On refait la télé avec Christophe Beaugrand le samedi 17 janvier 2026 !

00:26:24

Les improbables d'Eva Kruyver avec Christophe Beaugrand le samedi 17 janvier 2025 !

00:10:56

Quel générique pour "Bonjour ! Avec vous" ?

00:01:19

L'ÉMISSION - Christophe Beaugrand refait la télé du samedi 17 janvier 2026 !

00:43:21

La rédaction numérique de RTL & Eva Kruyver

Une nuit d'horreur. Entre les 4 et 5 juin 2025, Christophe Beaugrand et son mari ont été victimes d’une tentative de homejacking dans leur domicile de Sèvres (Hauts-de-Seine). En présence de leur fils de 5 ans, deux malfaiteurs ont fait irruption dans la maison.

Plus de six mois après les faits, l'animateur et sociétaire des Grosses Têtes se confie sans détour dans On refait télé sur RTL. Christophe Beaugrand reconnait faire des "cauchemars assez régulièrement". "Ce n’est pas anodin comme expérience et extrêmement traumatisant", précise-t-il. Son fils, bien que protégé, a lui aussi subi des troubles du sommeil. "Il ne voulait plus dormir l’été (...) la fenêtre ouverte. Il parle des voleurs de temps en temps, mais là ça va mieux. De mieux en mieux en tout cas", explique l'animateur.

Christophe Beaugrand raconte l’hyper-vigilance qui persiste chez lui : " Le problème, c'est qu'on a une chienne qui aboie parfois et de temps en temps la nuit. Elle voit un chat par exemple et se met à aboyer. Si jamais j'entends ça et que je suis réveillé à trois heures du matin, c'est plus possible, je ne peux plus me rendormir jusqu'au lendemain".

"On a eu beaucoup de chance dans notre malheur. Je ne vais pas me plaindre”, relativise-t-il, soulagé de ne pas avoir eu de séquelles physiques.

L’animateur est également revenu sur la couverture médiatique de l’affaire. À propos d'une chaîne d’infos filmant son domicile, il déplore : "On ne filme pas le devant d’une grille de quelqu’un… Pardon, mais c’est quand même complètement con. Ça m’a fait chier." Christophe Beaugrand rappelle qu’il n’a jamais divulgué l’adresse exacte de sa maison et se dit agacé par ce qu’il considère comme un manque de professionnalisme.

Les improbables d’Eva Kruyver avec Christophe Beaugrand

Eva Kruyver, toujours à l’affût des anecdotes les plus surprenantes, en a compilé quelques-unes qui montrent un autre aspect de Christophe Beaugrand. Saviez-vous que sa première apparition télé fut grâce à un concours organisé par Jacques Martin pour dégoter de jeunes talents d’animateurs ? Il était arrivé 2e de cette compétition.

Eva a aussi lancé une compilation des plus beaux lapsus et gaffes de l’animateur, ainsi qu’une autre dédiée à ses imitations inspirées des Grosses Têtes. Enfin, difficile d’oublier son histoire d’amitié peu commune avec... un furet, mise en lumière dans un reportage diffusé au 13h de Jean-Pierre Pernaut à l’époque. Découvrez les réactions de Christophe Beaugrand en vidéo !

Actualités de Christophe : “Bonjour ! Avec vous” et "Les Tricheurs"

Côté actualités télé, Christophe Beaugrand a de quoi rester très présent dans les écrans des téléspectateurs. Dès le 19 janvier 2026, il prend les commandes de Bonjour ! Avec vous, la seconde partie rallongée de la matinale de TF1, de 10h à 11 heures sur TF1. Il prolonge l’émission de Bruce Toussaint avec un ton plus magazine et participatif autour de l’actualité, de la vie quotidienne et des débats sociétaux.


Parallèlement, il anime un tout nouveau programme de télé-réalité, Les Tricheurs, dont les premiers épisodes débutent le 26 janvier à 20 heures sur TFX. Dans ce jeu de stratégie et de bluff, 14 personnalités tentent de remporter la victoire en jouant selon les règles… ou pas, sous l’œil de Beaugrand, qui orchestre cette compétition inédite.

Enfin, retrouvez-le régulièrement dans Les Grosses Têtes sur RTL, dans la bande de Laurent Ruquier.

L'équipe de l'émission vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info