1 min de lecture Télévision

"C à Vous" : 3 nouveaux visages autour d'Anne-Élisabeth Lemoine

MERCATO TV - France 5 a dévoilé le contenu et la composition de l'équipe de son programme star d'access prime time.

Samuel Laurent, Anne-Laure Bonnet et Marion Ruggieri arrivent sur "C à Vous"
Samuel Laurent, Anne-Laure Bonnet et Marion Ruggieri arrivent sur "C à Vous"
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Les chaines de télévisions dévoilent petit à petit leur grille de la saison prochaine et c'était autour de France 5 de rendre public son organisation pour son programme phare, C à Vous.

Lors d'une conférence de presse ce lundi 10 juillet, la chaîne publique a exposé les nouveauté de son access prime time, que quitte Anne-Sophie Lapix en partance pour le 20 Heures de France 2. La journaliste sera remplacée comme prévu par une membre de l'équipe, Anne-Élisabeth Lemoine, habituelle joker de la désormais ex-titulaire du poste. 

Autour d'elle, les piliers demeurent présents. Patrick Cohen rempile pour une saison, ainsi que Pierre Lescure et Maxime Switek. Leur présence sera même renforcée, assure France 5. Mais il y aura bien des nouvelles tête, à l'image de Marion Ruggieri, journaliste d'Europe 1, et Samuel Laurent responsable des "Decodeurs" pour Le Monde. Ce dernier interviendra chaque semaine pour du fact-checking.

Enfin, il y aura désormais une touche sport à travers la présence d'Anne-Laure Bonnet, journaliste polyglotte de beIN Sport. Les téléspectateurs de la chaîne qatarie devraient continuer à la voir interviewer les stars du ballon rond en bord de terrain. À partir du 20 août, elle doit en effet assurer la présentation de Club Europe, un nouveau magazine sur les championnats européens diffusée chaque dimanche à 22h30. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias France Télévisions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants