En quelques heures seulement, cette petite vidéo de 30 secondes à peine a été vue près de 15 millions de fois. Johnny Depp est officiellement un utilisateur du réseau social TikTok depuis le 7 juin. Dans son premier post sur la plateforme chinoise spécialisée dans les petites vidéos, l'acteur américain a tenu à remercier ses fans dévoués, celles et ceux qui l'ont soutenu lors de son procès en diffamation contre Amber Heard, son ex-femme. Une première vidéo qui est devenue très populaire mais qui n'égale en rien les scores cumulés des vidéos qui prenaient sa défense ou diabolisaient Amber Heard durant toute la durée du procès qui s'est tenu dans l'État de Virginie.
"À toutes celles et ceux qui me soutiennent avec loyauté depuis le début, a écrit Johnny Depp en légende de la vidéo dans laquelle on le voit saluer ses fans et jouer de la musique. Nous avons tout vu ensemble. Nous avançons ensemble. Nous marchons le même chemin. Nous avons pris les bonnes décisions ensemble parce que cette histoire vous importait. Et nous allons aller de l'avant ensemble. Vous êtes, comme toujours, mes employeurs et je voudrais une fois encore vous faire part de mon immense gratitude. Merci. Vous avez mon amour et mon respect. JD"
Durant ce procès, l'image de Johnny Depp a été redorée par son équipe d'avocat mais aussi par les réseaux sociaux, TikTok en tête. Les vidéos qui portaient le hashtag #JusticeforJohnnyDepp cumulaient plus de 20 milliards de vues quand celui qui soutenait son ex-femme, #JusticforAmberHeard, affichait à peine 86.3 millions de vues.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.