2 min de lecture People

Booba traite Karine Le Marchand de "pauvre cloche" sur Instagram

Moqué gentiment par l'animatrice de "L'Amour est dans le pré" sur Instagram, le rappeur issu de Boulogne-Billancourt a répondu de manière cinglante.

Booba s'en est pris à Karine Le Marchand sur Instagram
Booba s'en est pris à Karine Le Marchand sur Instagram Crédit : Montage RTL.fr
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Ils n'ont visiblement pas le même humour. Karine Le Marchand et Booba se sont querellés sur Instagram. La raison ? Une blague faite par l'animatrice de M6 qui n'a pas été du goût du rappeur. Dans une story Instagram, publiée dans la soirée du lundi 3 septembre, la présentatrice de L'Amour est dans le pré s'est moquée de la bagarre de Booba et Kaaris, qui avait eu lieu le 1er août 2018, à l’aéroport d'Orly.

Deux des chatons de l'animatrice se battent dans une très courte vidéo. Amusée par la situation, Karine Le Marchand écrit en légende : "Booba et Kaaris...", le tout en déclarant à haute voix : "Mais, on n'est pas à Orly".

Alerté et vexé par cette vidéo, le rappeur a répondu le lendemain. "Dis ça à ton ex [Joey Starr et Karine Le Marchand ont entretenu une relation pendant quelques mois, ndlr], le crackers qui a quatorze condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche", a-t-il écrit, en reprenant la vidéo de l'animatrice de chez M6.

Booba s'en est pris à Karien Le Marchand sur Instagram
Booba s'en est pris à Karien Le Marchand sur Instagram Crédit : Capture d'écran Instagram/Compte Booba

"J'ai que ça à foutre de suivre tes stories"

Très remontée, la sociétaire des Grosses Têtes sur RTL, a répondu par message privé à l'artiste : "Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous suiviez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos".

À lire aussi
Alba Ventura people
Et si... du 18 août 2019

Ce à quoi Booba a répondu : "J'ai que ça à foutre de suivre tes stories, je ne prends pas de crack moi", accompagné du mot-dièse"#welcometothesal" [sorte de Gimmick que le rappeur utilise à chaque chanson].

Karien Le Marchand a répondu à l'attaque de Booba via un message privé
Karien Le Marchand a répondu à l'attaque de Booba via un message privé Crédit : Capture d'écran Instagram/Compte Booba
La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Booba Karine Le Marchand
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794667740
Booba traite Karine Le Marchand de "pauvre cloche" sur Instagram
Booba traite Karine Le Marchand de "pauvre cloche" sur Instagram
Moqué gentiment par l'animatrice de "L'Amour est dans le pré" sur Instagram, le rappeur issu de Boulogne-Billancourt a répondu de manière cinglante.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/booba-insulte-karine-le-marchand-de-pauvre-cloche-sur-instagram-7794667740
2018-09-05 15:47:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/r3xntQtTX3vNyCCN7YH89w/330v220-2/online/image/2018/0905/7794669897_booba-s-en-est-pris-a-karine-le-marchand-sur-instagram.jpg