- 01m36s
1 min de lecture
Le rappeur Kaaris en mars 2015 (illustration)
Crédit : DOMINIQUE FAGET / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il ne s'était pas exprimé depuis sa bagarre avec Booba à l'aéroport d'Orly le 1er août dernier. Kaaris est sorti du silence vendredi 24 août en postant une photo de sa fille et lui sur ses réseaux sociaux. "Papa va bien. Je resterai toujours debout pour toi", écrit le rappeur sous une photo où on le voit porter tout sourire sa fille née en 2016.
Dans son message, il remercie tous ceux qui l'ont soutenu, avec un clin d'œil particulier à la ville de Sevran où il a grandi (#270 étant la fin du code postal de la ville), et à la Côte d'Ivoire dont il est originaire, (#225 étant le code régional du pays).
Après leur rixe dans un hall de l'aéroport d'Orly, Kaaris et Booba avaient été placés en détention le 4 août dans les prisons de Fresnes et de Fleury-Merogis. Mais jeudi, la cour d'appel de Paris a ordonné leur remise en liberté et leur placement sous contrôle judiciaire. Leur procès doit avoir lieu en septembre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte