1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : TF1 arrive en tête avec le remake de "Dirty Dancing"
1 min de lecture

Audiences TV : TF1 arrive en tête avec le remake de "Dirty Dancing"

La première chaîne a pris la tête des audiences dans la soirée du jeudi 21 décembre, selon Mediamétrie.

"Dirty Dancing" sur TF1 est arrivé en tête des audiences, jeudi 21 décembre.
"Dirty Dancing" sur TF1 est arrivé en tête des audiences, jeudi 21 décembre.
Crédit : ABC
Philippe Peyre

Beau succès pour TF1. Dans la soirée du jeudi 21 décembre, la chaîne a diffusé le premier des trois épisodes du remake de Dirty Dancing et a attiré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,4% du public. Un score qui la place en tête des audiences, selon les chiffres de Mediamétrie

En deuxième position : M6, avec la diffusion de la comédie romantique à succès Love Actually. 2,4 millions de téléspectateurs se sont délectés de ce film, soit 12% du public

De son côté, France 2 arrive sur la troisième marche du podium avec son magazine de reportages Envoyé spécial. 2,1 millions de fidèles (10% du public) ont été séduits par ce programme dans lequel il a notamment été question de Thomas Pesquet et de l'ONG SOS Méditerranée, qui vient en aide aux réfugiés en mer. France 3 a réussi à tirer son épingle du jeu avec la diffusion du Seigneur des Anneaux : la communauté de l'anneau, ne fédérant pas moins de 2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public. 

Enfin, du côté de la TNT, C8 est la seule chaîne à se hisser au dessus du million avec Les chevaliers du fiel : Noël à Miami. 1,3 million d'adeptes, soit 6,6% du public. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/