1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : "Star Wars 2" battu par "Crimes parfaits" sur France 3
1 min de lecture

Audiences TV : "Star Wars 2" battu par "Crimes parfaits" sur France 3

La saga intergalactique "Star Wars", avec son épisode 2 "L'Attaque des clones" sur TF1, a été battue mardi 19 décembre par le polar "Crimes parfaits" sur France 3. "Les Grosses têtes", sur France 2, complètent le podium.

La prothèse d'Anakin Skywalker dans "L'attaque des clones" (épisode 2)
La prothèse d'Anakin Skywalker dans "L'attaque des clones" (épisode 2)
Crédit : capture d'écran YouTube
micros
La rédaction numérique de RTL

La concurrence était rude ce mardi 19 décembre en prime time. En effet, TF1 continuait sa diffusion de la saga Star Wars, alors que France 3 misait sur son polar Crimes parfaits, habituel carton d'audience.  Et c'est la troisième chaîne qui a remporté le match en arrivant en tête des audiences, 5,2 millions de téléspectateurs et téléspectatrices et 20% de part d'audience pour la Trois.

Un excellent chiffre qui permet au service public de se placer en chiffre brut devant TF1 et l'épisode de 2 Star Wars : l'attaque des clones. Le volet de la saga intergalactique a amassé 4,91 millions de personnes sur la Une, ce qui équivaut sur la soirée à 23% du public. France 2 avait de son côté misé sur Les Grosses TêtesL'émission menée par Laurent Ruquier a rassemblé 3,1 millions de fidèles (14% de PDA) de la bande qui sévit tous les après-midi sur RTL.  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/