En Direct
1 min de lecture
"Sherlock Holmes : Jeu d'ombres" a dominé les audiences
Crédit : Warner Bros. Entertainment Inc.
Jeudi 20 juillet, TF1 a remporté le match des audiences grâce à la rediffusion du film américain Sherlock Holmes : Jeu d'ombres. Le long métrage porté par Robert Downey Jr. et Jude Law a ainsi réuni 3,1 millions de cinéphiles et de passionnés du détective de Baker Street, permettant à la chaîne d'enregistrer 17,2% de part d'audience.
France 2 suit non loin derrière grâce au magazine historique Secrets d'histoire animé par Stéphane Bern. Ils étaient 2,3 millions de fidèles à (re)découvrir le règne du sultan marocain Moulay Ismaïl, soit 11,7% de parts de marché. M6 suit de près la chaîne publique avec un numéro de La famille à remonter le temps : le documentaire consacré aux années 1970 a ainsi réuni 2,3 millions de curieux, pour 11,8% de part d'audience.
La rediffusion de GoldenEye, diffusé par France 3, réussit à rameuter les amateurs de 007 : ils étaient 2,1 millions de téléspectateurs à suivre les aventures de James Bond, permettant à la troisième chaîne d'enregistrer 11,3 % de parts de marché. Enfin, France 5 conclut le match en cinquième position, avec le documentaire Des trains pas comme les autres qui séduit 953.000 curieux, pour 4,8% de parts de marché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte